Les challenges de l’été

Après un mois anglais animé, j’ai décidé de me consacrer pendant l’été à cette petite chose oubliée : ma PAL ! Pour ce faire, je suis aidée par deux challenges (et un coach…oui vous avez bien lu j’ai un coach PAL !).

Le capitaine Lili Galipette nous embarque sur son vol spécial PAL :

Noctenbule nous propose de partir aux USA en octobre et un mois américain ça se prépare à l’avance ! Je vais combiner ce mois thématique avec mon challenge Myself qui avait pour thème les livres américains de ma PAL.

Comme vous pouvez le constater, je suis pleine de bonne volonté pour faire baisser ma fichue PAL mais la volonté suffira-t-elle ?  Suspense (hitchcockien bien entendu)…

J’en profite pour vous annoncer que le challenge Hitchcock se terminera le 31 décembre 2013, n’hésitez pas à y participer !

Bons challenges estivaux à vous tous !

20 réflexions sur “Les challenges de l’été

  1. Pingback: Le challenge Américain | 22h05 rue des Dames

  2. Je vais certainement lire des ouvrages de ma PAL pendant l’été mais il y a de fortes chances pour que d’autres livres viennent les remplacer !

  3. Pour l’été, je me suis inscrite pour Le pavé de l’été chez Brize (lire au moins un pavé de 660 pages, ça allège légèrement ma PALinette) Et comme toi, je vais me préparer pour le mois américain. Surement un Edith Wharton. 😀 Bonnes lectures estivales !

    • Mon problème c’est que je ne vais bientôt plus avoir que des gros livres dans ma PAL…j’essaie de l’alléger en choisissant les plus courts, il faudra que je me crée un challenge « Les pavés à éliminer » !

  4. Moi aussi j’ai encore craqué pour des challenges : Commonwealth chez Alexandra et Pavé de l’été chez Brize. Un challenge PAL, c’est irréalisable pour moi, j’en ai peur… Pour le mois américain, je risque d’être occupée en octobre donc on verra…

    • J’ai résisté à l’appel du Commonwealth malgré les nombreuses lectures qui me font de l’oeil. Mais comme aucun des romans qui me plaisent ne sont dans ma PAL, je résiste !

    • Nous allons probablement alterner chaque année l’organisation du mois américain. Je le referai à l’occasion du festival America de Vincennes que j’adore et qui a lieu tous les deux ans.

  5. Même en vacances, nous travaillons ! Nous sommes des Ghostbusters de la pal…
    Et la rentrée va être chargée avec le mois québécois, américain et Halloweenesque…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.