Concours Le mois anglais 2020 avec les éditions Tallandier

Le Mois anglais ne serait pas le même sans Jane Austen ! C’est pourquoi nous sommes très heureuses de vous proposer ce concours grâce aux éditions Tallandier, que nous remercions vivement pour ce beau partenariat.

Nous vous avons le plaisir de mettre en jeu 3 exemplaires de cette très belle biographie consacrée à cette romancière incontournable !

Pour participer, nous avons décidé de ne pas vous demander votre héroïne préférée ou votre roman favori de Jane Austen, mais plutôt de nous dire lequel de ses personnages vous détesteriez recevoir pour le thé (et pourquoi). Votre réponse est à partager à la suite de ce message ou chez Lou. On vous attend, les scones sont au four !

Seuls les participants au mois anglais peuvent concourir.

Pour les participants sur instagram ou le groupe facebook sans blog, précisez-nous votre pseudo / nom pour nous permettre de vous reconnaître !

Et sur ce blog, si votre commentaire ne s’affiche pas de suite, ne vous inquiétez pas : je dois approuver les nouveaux venus pour éviter les spams.

Vous avez jusqu’au 6 juillet pour participer, bonne chance à tous !
98486205_10223260733294592_9019367051709382656_n

5 réflexions sur “Concours Le mois anglais 2020 avec les éditions Tallandier

  1. Je crois bien que je détesterais recevoir pour le thé la cupide Mrs Norris ( la tante de Fanny dans Mansfield Park). Je trouve cette bonne femme détestable car elle favorise les autres nièces et non Fanny, elle se montre avare mais invite les autres à se montrer généreux. Certes Fanny lui doit beaucoup, mais l’écouter blablater à l’heure du thé serait trop pour moi !

  2. Chouette ! Il me plairait beaucoup celui-ci. Très clairement, j’aurai horreur de recevoir Mrs Bennet pour le thé. Elle est horripilante !!

  3. Alors, le cauchemar pour moi ce serait d’avoir Mrs Jennings pour le thé !! Déjà, elle est horriblement commère et sans gêne (deux choses que je déteste) et en plus, sa soit disant bienveillance de prime abord cache en fait de la méchanceté et une capacité à mettre les gens dans l’embarras qui font que j’aurais très vite envie d’empoisonner son thé ou de l’étouffer avec un scone !!! (mais ce serait gâcher de délicieux scones ^^)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.