Concours le Mois anglais 2020 avec les éditions Harper Collins

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous proposer un nouveau concours grâce aux éditions Harper Collins que nous remercions grandement. Je vous ai parlé récemment d’un nouveau duo d’enquêteurs : la jeune policière  Trudy Loveday et le Dr Clement Ryder, coroner. Les éditions Harper Collins vous propose de gagner trois exemplaires de leur 1ère enquête « Le corbeau d’Oxford ».

Corbeau

Pour participer, il vous suffit de nous laisser un commentaire ici ou chez Lou en nous expliquant pourquoi vous souhaitez découvrir ce duo d’enquêteurs.

Seuls les participants au mois anglais peuvent concourir.

Pour les participants sur instagram ou le groupe facebook sans blog, précisez-nous votre pseudo / nom pour nous permettre de vous reconnaître !

Vous avez jusqu’au 17 juillet pour participer, bonne chance à tous !

8 réflexions sur “Concours le Mois anglais 2020 avec les éditions Harper Collins

  1. Bonjour,
    Merci de cette nouvelle opportunité, je n’ai pas eu de chance jusqu’à aujourd’hui …. un nouveau couple d’enquêteurs cela me tente alors je participe avec plaisir….
    Pseudo insta: Loubhi, Bon dimanche.

  2. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir. J’aimerais découvrir ce nouveau duo car j’aime bien les cozy mystery et que le mélange Angleterre, années 60 et enquêtes m’attire !
    (Mon pseudo sur Instagram est leslecturesdecaroline).
    Bonne journée !

  3. Ouah tout un chouette concours…oui je voudrais savoir comment cette enquetrice arrive a s’en sortir dans un milieu tres tres masculin….et quelle peut etre sa relation avec ce coroner justement dans ce monde….cela m’intrigue….;)

  4. Super ce nouveau concours! Je tente à nouveau ma chance! J’ai beaucoup aimé la lecture d’Un Pique-nique presque parfait et je suis un peu frustrée de ne pas avoir lu la première enquête de ce duo d’enquêteurs!
    J’aimerais découvrir comment Loveday et Ryder se sont rencontrés, les débuts de Trudy dans la police. Et retourner à Oxford grâce à la lecture me ferait super plaisir.
    Merci à vous deux pour l’organisation de ce concours. 🙂

  5. Bonjour Titine, merci pour ce concours, je l’ai vu passé sur plusieurs blogs et sur FB et il fait très envie, policier, humour, et quelle belle couverture, j’espère que je pourrai le lire 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.