Concours la Table Ronde

mail

C’est avec beaucoup de joie que nous nous associons aux éditions de la Table Ronde pour vous gâter aujourd’hui pour les 10 ans du mois anglais. Outre les fabuleux trésors que recèle le catalogue de cette belle maison, ce partenariat nous fait particulièrement plaisir car il fait écho à plusieurs années d’échanges chaleureux.

Comment fonctionne le concours ?

Comme le Mois anglais est un tout, entre les blogs (où le challenge est né), le groupe Facebook dédié et Instagram, nous vous proposons un concours sur nos blogs, et un autre sur le compte Instagram des créatrices du Mois anglais, @ayearinengland2021. Si vous participez uniquement sur le groupe Facebook, vous pouvez tout à fait participer via nos blogs.

Deux magnifiques romans à découvrir !

Pour participer et tenter de gagner un exemplaire d’Une Saison à Hydra ou de L’Invitation à la vie conjugale, c’est tout simple ! On vous propose de:

  • nous indiquer le titre que vous aimeriez remporter
  • nous dire quel(s) titre(s) des éditions de la Table Ronde vous recommanderiez à une personne qui souhaiterait découvrir leur catalogue
  • bien nous préciser votre blog et / ou pseudo, pour que nous puissions vous reconnaître, notamment si vous n’avez pas de blog.

Il faudra avoir rempli ces trois conditions pour valider votre participation.

Ce concours est ouvert jusqu’au 24 juin. Les gagnant.e.s seront désigné.e.s par tirage au sort.

Bonne chances à tous et à toutes !

Et nous remercions une nouvelle fois chaleureusement les éditions de la Table Ronde qui nous aident à souffler aujourd’hui les 10 bougies de notre challenge !

10 ans du mois anglais

4 réflexions sur “Concours la Table Ronde

  1. Merci pour ce concours ! Je joue pour L’invitation à la vie conjugale, et je recommanderais Midwinter de Fiona Melrose, un roman dont on n’a pas parlé tant que ça, et dont l’ambiance unique m’avait plu.

  2. Hello ! Quelle belle idée, ce nouveau concours ! Alors je participe volontiers pour « L’invitation à la vie conjugale » et le titre que je recommande est un incontournable, « Antigone » de Jean Anouilh, une merveille théâtrale adorée chaque année par mes classes de 3è et éditée à ma connaissance uniquement par la Table Ronde depuis des années et des années. Bon week-end et merci pour ces beaux 10 ans ^_^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.