Concours le Mois anglais 2020 avec les éditions Folio

Pour vous remercier de toujours répondre présents durant notre mois anglais, nous vous avons concocté quelques surprises.

Nous débutons avec les éditions Folio qui vous proposent de gagner un exemplaire de chacun des livres suivants :

 

Pour gagner un livre, il vous suffit de nous indiquer en commentaire pour quel roman vous jouez et pour quelles raisons vous souhaitez le gagner. Seuls les participants au mois anglais peuvent concourir.

Vous avez jusqu’au 15 juin pour participer, bonne chance à tous !

Le mois anglais 4

 

24 réflexions sur “Concours le Mois anglais 2020 avec les éditions Folio

  1. Bonjour,

    Je participe pour le livre 1984. Je l ai bien apprécié en audio il y a quelques années. Merci pour ce concours

  2. Hello Martine, Je participe avec grand plaisir. Merci pour l’organisation de ce petit jeu. Je joue pour « Un lieu à soi » de Virginia Woolf, juste parce que je ne l’ai encore jamais lu et que ce serait une bonne occasion de la découvrir enfin. Bonne chance à toutes et à tous!

  3. Oh merci pour ce concours ! J’aimerais gagner « Un lieu à soi » de Virginia Woolf, car c’est une autrice dont j’ai énormément entendu parler, mais que je n’ai pas encore lue. Je participe à ce génial Mois Anglais via Instagram (@CurieuseArtemis).

  4. Bonjour Martine et merci pour tout ce que tu fais dans le cadre de ce Mois anglais.
    Je joue pour « Swing Time » de Zadie Smith car je ne connais absolument pas l’auteure et j’aimerais la découvrir.
    Bonne chance à toutes et tous les participant(e)s.

  5. Bonjour, c’est avec grand plaisir que je tente ma chance en vous remerciant de ce concours.
    Les titre proposés sont riches et variés, ayant déjà lu et relu 1984, je pense qu’un roman d’apprentissage comme celui de Zadi Smith, dont j’apprécie la plume, comme Swing Time est le livre qui m’intéresserait le plus… voila il me reste à croiser les doigts.

  6. Merci beaucoup pour ce concours ! Après quelques hésitations, je concours pour Washington Black. Les avis glanés ici ou là sur le net sont très très intrigants et les citations que j’ai trouvées m’inspirent particulièrement. Belle journée.

  7. Bonjour Martine et merci pour ce concours. J’aimerais gagner « La seule histoire » de Julian Barnes, parce que le thème m’intéresse. Je crois en effet que la première histoire d’amour détermine vraiment une vie et je suis curieuse de voir comment Barnes a traité ce sujet. J’aime beaucoup cet auteur et je ne doute pas que ce roman soit excellent !

  8. Super concours, merci beaucoup les filles ! Je tente ma chance avec Washington black qui me tente beaucoup depuis sa parution en grand format.

  9. Merci à vous pour ce concours ! Je participe avec 1984 d’Orwell auquel je pensais justement il y a peu en me disant que ce serait bien que je découvre ce classique, encore jamais lu et dont j’entends parler depuis de nombreuses années ! Il serait temps de sauter le pas à mon tour ^^

  10. Oh! Je vais tenter Washington black (pour la simple raison que j’ai lu les autres, et que ça parait bien).

  11. Bonjour,
    merci pour ce concours. Je participe pour Washington Black car ce livre a l’air atypique et intrigant !

  12. Coucou, je souhaite participer à ce concours. Je tente ma chance avec 1984 de George Orwell car 1984 c’est mon année de naissance. J’ai souvent entendu du bien sur ce titre, c’est un classique et je ne l’ai jamais lu.

  13. Bonsoir! Merci pour ce concours! Je joue pour « Swing time » parce que j’ai lu ton billet qui m’a fait envie et j’avais lu un roman de Zadie Smith il y a très longtemps 😉

  14. Merci pour ce concours ! Je vais postuler pour La seule histoire de Julian Barnes car je n’ai jamais lu cet auteur anglais et titre et couverture m’intriguent !

  15. oh ! super. Merci pour ce concours 🙂 je participe avec plaisir pour Un lieu à soi que j’ai envie de découvrir parce que depuis des années j’entends parler de Woolf sans jamais avoir rien lu d’elle.

  16. C’est génial ! Merci infiniment pour ce concours. Je vote tout simplement pour Julian Barnes car c’est un auteur que je n’ai jamais lu ( et puis j’adore la couverture, mais ça c’est trop futile !)

  17. Merci !! On est gâtés. Je choisis celui d’Esi Edugyan « Washington Black » pour cette histoire un peu folle et cet auteur que je ne connais pas. Mais le choix a été dur ! (Zadie Smith avec « Swing Time » me tentait beaucoup aussi parce que je n’ai jamais rien lu de cette autrice et que j’en ai entendu du bien ! ) Bonne chance à tous !

  18. Comme j’avais mentionné sur le blog de Lou, je souhaitais participer pour « Swing Time » de Zadie Smith. Il y a un an et demi environ, pendant ma reprise d’étude notre prof d’anglais nous a parlé parlé de la rencontre qui devait avoir lieu avec l’autrice.
    Je n’ai pas pu y aller mais l’envie de découvrir ce roman était toujours présente et la lecture de ton avis m’y a fait repenser. Merci encore pour l’organisation de ce concours.

  19. Pingback: En coup de vent… 111 – PatiVore

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.